Les enfants de la colère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants de la colère

A notre époque, une branche secrète du gouvernement a créé une sorte d'asile, ou des enfants paranormaux sont emprisonnés depuis leurs naissances. Ces enfants ont des dons anormaux (télékinésie, télépathie, persuasion, intelligence surdéveloppée...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Annonce de la liberté

Aller en bas 
+2
Lunaen Isynia
Capitaine Hermès
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Capitaine Hermès
Admin
Capitaine Hermès


Messages : 42
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 29
Localisation : Martinique

Annonce de la liberté Empty
MessageSujet: Annonce de la liberté   Annonce de la liberté I_icon_minitimeMer 24 Juin - 4:34

Aujourd'hui est un grand jour. En effet, depuis ce matin, tous les enfants de ce manoir sont libres. Lui, Hermès, les avaient tous libérés. Enfin, il n'a pas fait ça tout seul. Le regard d'Hermès se tourna vers sa gauche. A ses côtés lui se trouvait le garçon qu'il avait libéré.

flashback: Hermès se balade dans les couloirs. En passant à côté d'une porte, il entend des chuchotements. Curieux, il approche l'oreille. Malheureusement, un des moniteurs ouvrit cette porte a ce moment là. Surpris, Hermès ne sentit pas le coup qu'on lui assena sur le crâne.

Hermès ouvrit la porte de la cafet. Des brouhahas habituels s'élevaient dans la salle a manger. Mais cette fois, c'était differend : les élèves parlaient des éclatements de ce matin. En effet, tout le monde a entendu des explosions dans les sous-sols, mais personne n'en connaissait la cause.

flashback : Hermès se reveille dans une salle. Il est attaché sur une chaise. Un petit bureau se trouve à côté de lui, avec des documents écrits étrangements en une langue différente du français. Hermès crut reconnaitre de l'allemand. Il avait un mal de crâne pas possible, et il entendit le son régulier d'une respiration.
Il se retourna vivement et vit un jeune homme, la vingtaine environ, des cheveux tachés de sang, le torse recouvert de cicatrices, il ne vit qu'un seul des ses yeux. Un oeil froid, dénué de toute joie de vivre, un oeil qui demandait " pourquoi moi ?". Un oeil plein de fierté, comme un éternel défi d'un viel homme face a la vieillesse. Un faux sourire sur ses lèvres, un oeil plein d'ironie, il semblait perplexe en me regardant m'agiter ainsi. Lui ne pouvait pas s'agiter, il était beaucoup plus attaché que moi. Sur quoi il était assis était un véritable objet de torture.
** Ques-ce que je vais ici ?**, se dit Hermès.


Hermès bouscula une chaise et monta sur une table. Des élèves commencèrent à se demander si il était fou, car si un surveillant rentrait en ce moment, les carottes seraient cuites pour lui. Mais Hermès savait qu'il n'y avait plus de surveillant. Ils avaient tous fuis.

- Ecoutez-moi bande de tordus!

Il y eu un grand silence. Toutes les tête se tournèrent vers Hermès.
Revenir en haut Aller en bas
https://lec-manoir.forumactif.com
Lunaen Isynia

Lunaen Isynia


Messages : 69
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de tes pas...

Annonce de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la liberté   Annonce de la liberté I_icon_minitimeMer 24 Juin - 22:35

Luna comme à son habitude se trouvait dans le fond de la salle, à tout les repas les surveillants venaient obligatoirement la remettre a une table commune mais à chaque début de repas elle se tirait une chaise dans le fond. Même quand elle essuyait les coups des surveillants pour n'etre pas en rang avec les autres, personnes ne lui prétait attention. Luna ne s'en plaignait pas, elle savait se faire oublier mais les bleux qui lui coloraient son corps eux ne s'oubliaient pas facilement. Pourtant dans son habituelle silence, les surveillants manquaient. Son plateau possait sur ses genous et ses yeux persant la foule, qui était exité par les explosions entendu le matin même, remarqua l'arrivait d'un autre enfant. Elle avait déjà apperçut plusieurs fois mais c'est fois son allure en disait long, il était surement mélait à l'histoire de se matin. Alors que l'élève en question montait sur une table, Luna se rapprocha inperceptiblement de la grande table, attentive.
Revenir en haut Aller en bas
Mhenlo Elric.
Admin
Mhenlo Elric.


Messages : 52
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28
Localisation : Collé à toi, ton ombre...

Annonce de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la liberté   Annonce de la liberté I_icon_minitimeSam 27 Juin - 3:31

Mhenlo était rapidement aller se passer sous l'eau, et surtout il avait enlevé le sang de ses cheveux. Puis il suivit Hermès sans dire un mot dans les couloirs du manoir, les mains dans les poches. Il était entré dans le réfectoire à la suite de son libérateur. Il ne put s'empêcher de sourire en remarquant les murmures et les regards inquiets sur son sujet. Cela faisait maintenant un peu plus de 13 ans qu'il était enfermé dans la salle 666 et que la vie en communauté lui avait été interdite. Mais les soldats l'avaient cru trop bête pour apprendre par coeur les codes divers et variés: ceux des portes, ou, plus importants, ceux d'autodestruction... Mais il concentra ses pensées sur les adolescents qui le dévisageaient. Enfin le devisageaient... La partie basse de son visage était dissimulée par son col, et son profil droit recouvert par ses longs cheveux blonds. D'ailleurs ses cheveux étaient vraiment trop longs... Ils descendaient jusqu'au milieu de sa cuisse. Il verrait plus tard, le sujet présent était beaucoup plus grave.

- Ecoutez-moi bande de tordus!


Mais pour qui il se prenait celui-là? Je pourrais me le faire comme je voudrais... L'embêtant c'est que j'ai trop la flemme... Mhenlo remarqua un gamin d'a peu près 15 ans qui le montrait du doigt en rigolant avec un de ses potes. Adossé au mur, au fond de la salle, il semblait être un chef de bande. Mhenlo eut un sourire carnassier et se saisit rapidement d'un couteau sur la table et le projeta d'un geste sec vers le moqueur. Il ramena sa main sur son col et le rabaissa pour laisser apparaitre un sourire sadique:



- La prochaine fois que tu me regardes comme ça je viserais mieux... Compris sale tocard?

L'élève le regarda, appeuré. Il porta sa main au couteau enfoncé jusqu'au manche dans la table sur laquelle il était assis, pile entre ses deux jambes. Il blémit encore plus-si c'était possible-en voyant le visage du lanceur de couteau. Son sourire avait beau être aussi teinté d'ironie que de sadisme, c'était son regard qui faisait le plus peur à l'adolescent. Un regard froid, dur, le regard d'un homme prêt à tuer sans en ressentir le moindre remord. Mhenlo prit alors conscience que tous s'étaient tus, et le fixaient. Il relacha son col qui revint à sa place. Puis il balaya la salle du regard et déclara:

- Je suis Mhenlo Elric, et lui c'est Hermès. Retenez bien ces noms, dorénavant vous n'avez plus d'autres maitres que nous...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Hermès
Admin
Capitaine Hermès


Messages : 42
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 29
Localisation : Martinique

Annonce de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la liberté   Annonce de la liberté I_icon_minitimeSam 27 Juin - 17:05

-Je suis Mhenlo Elric, et lui c'est Hermès. Retenez bien ces noms, dorénavant vous n'avez plus d'autres maitres que nous...

Hermès se passa la main sur le visage. mhenlo n'était vraiment pas doué en diplomatie, il était plus doué pour la baston. Descendant de la table, il récupéra le couteau sur la chaise. Il allait falloir jouer serré pour les convaicres que nous sommes leur seul chance.

- Ce que mon... Mhenlo veut dire ( il allait dire ami, mais camarade de massacre était plus approprié ), c'est que nous serons dorénavant vos chef. Si vous n'êtes pas d'accord, venez faire votre réclamation.

Ce que très peu d'élève avaient remarqués, c'est qu'il n'avait plus le bracelet obligatoire. En effet, Mhenlo lui avait dit que ce bracelet bloquait les pouvoirs psychiques des élèves. Ainsi, il parvient a lire certaines pensées de certaines personnes faibles. ** Révoltons nous !! ** ou alors ** Qi'ils sont beaux !! je veux bien qu'ils soient mes chefs pour pouvoir... [ censuré ] ** Ou alors ** Libre ? Enfin ?

flashback : ( voir fiche présentation de mhenlo ) On marchait dans les couloirs, on direction de la sortie. " enleve ton bracelet, il bloque tes pouvoirs psychiques " me dit-il. Je lui obéis, sans trop savoir pourquoi. Normalement, on avait pas le droit de l'enlever, il y avait même un code. mais Mhenlo, en un clin d'oeil, le brisa comme une brindille. A ce moment là, ma perception se fit plus intense. C'était comme une nouvelle naissance. Je lisais l'esprit des gardes qui passaient ( et se faisaient massacrer ), je ... sentais ? les gardes avant qu'ils n'ouvrent la porte et se fassent tuer par Mhenlo. Un moment, un garde arriva et par réflexe je leva ma paume. Il fut bloquer par une force invisible, et se fit briser la nuque par Mhenlo juste après. arrivé devant une boîte bizarre collé contre le mur, Mhenlo eut un sourire sadique et plaça un code. Aussitot, une alarme retentit.

- Enfaite, j'ai découvert que le manoir était enfaite un labaratoire ou des orphelins servaient d'expérience pour le gouvernement français.

Le silence se fit absourdissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lec-manoir.forumactif.com
Sæpty Lyesen

Sæpty Lyesen


Messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2009

Annonce de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la liberté   Annonce de la liberté I_icon_minitimeSam 27 Juin - 19:28

Cela faisait quelques années que tout commençait, depuis la mort des ses parents, Sæpty était dans cet orphelinat... Bien sûr, la vie n'y était pas douce, et la discipline était de fer, et le netoyage était très rare, remplissant l'endroit d'horrible bête, qui lui faisait très peur... Araignées.

Un imbécile venait de se lever, et aller briser le calme, en insinuant qu'ils étaient tous des expériences...


*Si il s'agit d'expériences basées sur la folie, tu auras surement raison, et sera un cobaye de choix, car tu semble être atteint*

Habituellement, Sæpty était espiègle ou renfermé, et n'aimait pas qu'on s'impose à lui, et ces pensées l'étonnèrent, mais il se calma, se n'était qu'un mouvement de colère...Du à Hermes, le nom que certains lui donnait. S'imposer aux autres sans preuves ni raison.

-Vive la monarchie, maintenant vous êtes les rois ? Nous n'avons pas grande raison d'obéir, du moins, pas sans preuve
Revenir en haut Aller en bas
Lunaen Isynia

Lunaen Isynia


Messages : 69
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de tes pas...

Annonce de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la liberté   Annonce de la liberté I_icon_minitimeSam 27 Juin - 20:26

Luna avait laissé un sourire railleur se developper sur son visage, puis elle se força à observer les deux etres. D'apparence repoussant et arrogant, la pretention était aussi lisible entre mille mais plus encore il manquait le fichu bracelet qui était obligatoire et que Luna même après avoir essayé de se faire les dents dessus n'avait jamais reussit à enlever. *Des maitres et puis quoi encore !* Glissant ses mèches folles derrière ses oreilles et avançant de sorte que les deux garçons puissent la voir, elle prit la parole avant qu'ils n'est pus répondre à un élève.

- Je crois remarquer qu'en plus de la pretention et de l'arrogance dont vous faites preuve, ils vous manque qu'elle que chose... vos bracelets. Bien que je suis loin d'être une adepte de la mode de ses psychopates, je crois savoir qu'il était impossible de les enlever.

Elle avait parlé d'une voix railleuse comme son léger sourire, mais observatrice elle était curieuse de savoir si elle aussi elle pourrait enlever se gadjet dont ces charments surveillants l'avait parré depuis bien trop longtemps de sorte qu'il était trop petit pour la taille de son poignet aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Hermès
Admin
Capitaine Hermès


Messages : 42
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 29
Localisation : Martinique

Annonce de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la liberté   Annonce de la liberté I_icon_minitimeMar 7 Juil - 0:07

- Je crois remarquer qu'en plus de la pretention et de l'arrogance dont vous faites preuve, ils vous manque qu'elle que chose... vos bracelets. Bien que je suis loin d'être une adepte de la mode de ses psychopates, je crois savoir qu'il était impossible de les enlever.

Hermès tourna légérement la tête et regourda la jeune fille dans les yeux. Elle n'était pas trop moche , et elle avait quelque chose dans le regard que Hermès défini comme du culot et aussi comme... du charme. Balayant ces idées de sa tête ( ce n'était pas le moment ) , il décida de répondre d'abord au jeune homme. Lisant dans ses pensées non-protégés a cause du bracelet, il sprinta rapidemment vers le gamin et avec un couteau qu'il avait ramsser, il s'écorcha le bras, envoyant un geyser de sang sur les bras, le visage et le torse du garçon absourdie.

- Si Mhenlo et moi n'avions pas de pouvoirs spéciaux, comment aurions-nous su que tu avais peur du sang et des araignées , hum ? et surtout, comment pourrais-je faire ça !!?

Il révulsa la tête et poussa un cri...qui se transforma en rugissement. Puis, haletant, il se mit sur ses deux pattes et regarda les élèves tétanisés, puis un Mhenlo qui semblait être sur le point se s'endormir.
Puis, se tournant vers la fille , il bondit avec une vitesse inhumaine et arracha le bracelet avec un grand coup de crocs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lec-manoir.forumactif.com
Miraïa Felinza

Miraïa Felinza


Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2009

Annonce de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la liberté   Annonce de la liberté I_icon_minitimeMar 7 Juil - 9:05

Miraïa avait suivit le débat:fuir mais pour qui ils se prennaient ses deux fou elle ne pouvait pas ne rien dire mais preferat quand même s'abstenir elle s'était installé a coté de luna et quand elle vit le jeune homme se transformait en lion elle ne put retenir un cris.Et malgré elle,elle fit une onde de choc et fit tomber la jeune fille et le lion.

*rhaaa saleté de pouvoir.*

Elle courut prés des deux élèves

-désolé vraiment navré.

Elle tandis sa main vers la jeune fille pour l'aidé a se relevait.Et regardat le lion qu'elle avait aussi fait tombé

-pardon je ne controle pas encore mon pouvoir.

( edit by H. : Mira , tu n'as pas enlever ton bracelet, tu nas pas de pouvoir encore !! Enfin bon, c'est pas grave, trouve quelque chose après avoir regardé les posts suivants. )(ok)


Dernière édition par Miraïa Felinza le Mar 7 Juil - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunaen Isynia

Lunaen Isynia


Messages : 69
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de tes pas...

Annonce de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la liberté   Annonce de la liberté I_icon_minitimeMar 7 Juil - 10:38

Luna ne cilla pas lorsque Hermès planta ses yeux dans les siens, elle soutiens son regard jusqu'au bout attendant se réponse. Puis vif, il ramassa un couteau et se dirigea vers le jeune homme, qui l'avait d'abord interpellé, et se coupant les bras devant lui. Luna faillit éclater de rire mais ce n'était pas le moment. N'ayant pas peur du sang et appreciant plutot son goût cuivré, elle s'amusa du visage du jeune homme qui s'emblait perdre pieds. Puis tout sentiments se chassa du visage de Luna, Hermès venait de se transformer en lion, elle admira un instant le grand félin mais ne bougea pas quand celui-ci bondit vers elle. Elle allait avoir sa réponse. Décalant le reste de son corps de son bras où se trouver le bracelet, elle tendit son poignet. D'un coup de crocs le felin arracha son bracelet. Le lion avait visé juste sa peau avait a peine était éraflée, mais Luna ne s'en pré-occupait pas. Dans son esprit et dans ton son corps c'était une explosion de sens tous plus aguisés les un que les autres. Elle entendit le cris de la jeune fille à son côté qui parrut être un énorme hurlement aux oreilles de Luna. Ses yeux verts brillaient toujours plus d'une grande flamme pur de sauvagerie, c'était comme si elle retrouvait une partie de son être qui à causse de se fichu bracelet lui avait était enlevé. Elle comprenait alors en qui elle pouvait se glisser, ses yeux changèrent de couleur passant du vert au bleu, puis sans s'avoir pourquoi elle se retrouva par terre. Le choc avec le sol lui fît reprendre le commandement de son corps et elle empêcha sa transformation. Elle jeta à peine un regard à la fille qui apparement était la causse de sa chute, et regarda longuement le lion qui était aussi à terre. Elle était comme lui, elle pouvait prendre forme animal. Elle se releva déboussolée en ignorant la main que lui tendait la jeune fille qu'elle avait reconnue et dont elle ne savait juste que le prenom, Miraïa, et hocha la tête vers elle pour accepter ses escuses. Luna n'appréciait guère le contact et l'évitait dès que c'était possible. La flamme dans ses yeux ne se tari pas et enfin un vrai sourire vînt illuminer les pâles traits de son visage. Elle était libre et enfin entière. Son sourire disparut pour ne subsister que dans son regard vert et sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Sæpty Lyesen

Sæpty Lyesen


Messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2009

Annonce de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la liberté   Annonce de la liberté I_icon_minitimeMar 7 Juil - 13:21

HS : Miraia, tu n'as PAS de pouvoir, enfin tu n'en a pas conscience et avec un bracelet, IMPOSSIBLE de les activer.

Sæpty était tétanisé. Le sang, le sang le paralysait. Ca lui tournait la tête. Ne se preoccupant de rien, il se terra, en proie a une vive douleur imaginaire. Il lui semblait que tout le monde devenait des animaux sortis de la savane. N'en pouvant plus, l'enfant s'évanoui.

Dans le for interieur du jeune homme tourmenté, il se voyait sur une île deserte, noir avec une tache rouge de sang. Impossible de s'enfuir en voyant ça. Se retournant, il vit une mer de sang.

Sæpty hurla mentalement, un cri ne pouvait être entendu que part ceux qui le sondait, personne en l'immediat. Et se reveilla.


S'efforçant de ne pas faire attention au sang, il regarda la suite d'un air distrait. Un Lion tronait, ayant dans sa gueule un bracelet. Se relevant, il fit tomber un peu de sang et ne put s'empecher de le regarder. Fermant les yeux, il s'efforça de ne rien regarder, mais c'était trop. Paralysé à nouveau, il mobilisa tout son être pour regarder se qui suiva. Ne murmurant aucun mot, il luttait en son fort interieur contre sa phobie.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Hermès
Admin
Capitaine Hermès


Messages : 42
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 29
Localisation : Martinique

Annonce de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la liberté   Annonce de la liberté I_icon_minitimeMar 7 Juil - 13:35

Hermès était absourdie. Comment cette fille avait-elle utilisé son pouvoir alors qu'elle avait son bracelet ? Hermès se leva, regardant Mhenlo qui semblait s'être endormie, plus regarda la-fille-aux-ondes-de-chocs. L'évidence lui vient alors avec un choc : Elle n'avait pas de bracelet.
s'approchant rapidemment de la fille, il décida de jouer la méchante brute. La soulevant par la tunique , il la ramena jusqu'a ses yeux.


- Comment as tu fais pour enlever ton bracelet pourquoi as tu utiliser tes pouvoirs contre moi. Ne me dis pas que c'était pour te protéger, je ne t'attaquais pas. Tu veux me remplacer comme chef c'est ça ?

La lachant par terre, il se tourna pour la regarder dans les yeux. Reprenant sa forme humaine, il récupéra son sabre rouge qu'il avait laissé près de Mhenlo. Celui-ci roula son unique oeil. Le blond devina pourquoi : Mhenlo detestait les armes blanches.


-Si tu veux te battre, vas-y, je t'attends. Je te préviens, je ne te ferrai pas de cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lec-manoir.forumactif.com
Lunaen Isynia

Lunaen Isynia


Messages : 69
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de tes pas...

Annonce de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la liberté   Annonce de la liberté I_icon_minitimeMar 7 Juil - 13:49

Luna avait repris ses esprits, elle s'ébroua puis regarda la scène. Le garçon couvert de sang venait de reprendre connaisance, et Mira était dans une sale posture. Alors que Hermès venait de la lacher et de reprendre forme humain, Luna s'interposa entre Mira et lui. Elle n'aurait jamais dû faire ça mais elle y était maintenant. Obliant que le jeune homme qui lui faisait face avait un sabre à la main, elle répondit à la question qu'il avait posé à Mira d'une voix froide et sans âme.

- Il y a méprise, si tu veux devenir le chef va falloir que tu fasse la différence entre quand c'est fait exprès ou pas.

Elle le regarda dans les yeux puis continua.

- Maintenant laisse la tranquille et va t'occuper de quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Miraïa Felinza

Miraïa Felinza


Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2009

Annonce de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la liberté   Annonce de la liberté I_icon_minitimeMar 7 Juil - 14:24

Mira était sans voie quand elle vit le jeune homme s'approchait en la menacant ele avait peur.en effet son bracelet elle avait réussi a l'enlever quand il avait dit que l'on pouvais le fairre elle s'était acharner dessus elle avait peur maintenant mais elle sentit un courant la traversé elle ne pput s'empecher de pousser luna et de dire...

-tu te prend pour le chef mais tu n'est rien et si tu veut te battre contre moi vas-y je t'attend tu ne pourras pas me toucher.

elle avait parlé sans réflechir et fit apparaitre un champ de protection.

-Je n'ai pas l'intention parceque lui,en designant le garcon a terre, et moi sommes les plus jeune de me faire marcher sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Sæpty Lyesen

Sæpty Lyesen


Messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2009

Annonce de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la liberté   Annonce de la liberté I_icon_minitimeMar 7 Juil - 15:19

Sæpty relevant la tête vit la jeune fille qui avait essayé de casser son bracelet et avait reussi parler en son nom et en celui de tout ceux qui ne voulait pas de cet energumen en chef. Rassemblant ses pensées, il essaya de ne pas faire attention au sang qui giclait, vif comme...Un lievre maladif, il fit foncer son poignet vers une arme sur le sol, qui lui fit une blessure supplementaire mais cassa le bracelet...Enfin presque. Forçant un peu, et toujours conscient du temps compté, il reussit finalement à l'enlever.

*Enfin ! ...Bon, maintenant, trouver le truc que j'ai en plus, a part mon poids, mais sa c'est un moins.*

En se debarassant du bracelet, Sæpty le lança, sans faire exprès, sur l'alerte incendie. Declenchant tout, de l'eau vint s'ecraser un peu partout dans la salle, rendant plus que redoutable le bouclier de Miraïa qui maintenant, permettait d'electrifier n'importe qui le touchait malgré une perte de stabilité et diluant le sang, qui fit soudain moins peur a l'enfant. Voulant soudain disparraître, gêné d'avoir declenché l'alarme, il voulut disparaitre, et trébuchant, traversa la table. Affolé, il essaya de saisir un objet. Rien ne se produisit, si ce n'est qu'il le traversa à nouveau...

*Y'ah comme qui dirait un leger probleme, je suis devenu intangible. Et dire qu'elle se dit intouchable, avec son champ de protection... N'empeche, je me demande comment reguler cela...*
Revenir en haut Aller en bas
Miraïa Felinza

Miraïa Felinza


Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2009

Annonce de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la liberté   Annonce de la liberté I_icon_minitimeMar 7 Juil - 15:53

Miraïa vit le jeune garçon qui avait a peu pres son age enlever son bracelet et lorsque celui-ci frappa l'allarme incendit de l'eau se mit a gicler mais elle ne touchait pas Mira l'eau rebondissait dans tout les ens autour d'elle dés qu'elle s'approchait voyant cela elle se mit en position d'attaque pretes a se lancer elle n'avait plus peur la partie d'elle qui controlait son poouvoir se déchenerait a present qu'elle était totalement relaché.

-MAINTENANT JE SUIS PRETE

Cria-t-elle a celui qui se pretendait chef.
Revenir en haut Aller en bas
Mhenlo Elric.
Admin
Mhenlo Elric.


Messages : 52
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28
Localisation : Collé à toi, ton ombre...

Annonce de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la liberté   Annonce de la liberté I_icon_minitimeMar 7 Juil - 16:38

Mhenlo en avait marre. Quelle bande de salles gosses... L'autre imbécile d'Hermès qui se la pétait, le nain qui passait à travers les objets, la gitane(expression personnelle) qui n'avait pas de bracelets, et enfin la tigresse qui allait essayer de se battre... Il s'était presque endormi lorsque la petite gitane cria à l'idiot en smoking qu'ellle était prête. L'oeil visible de Mhenlo se rouvrit, et toujours bras croisés, il envoya des pulsions meurtrières autour de lui. Ses intentions étaient claires, cela ne faisait aucun doute, il allait en découdre. L'attention s'était focalisée sur lui et il ramena lentement sa main vers la mèche de cheveux qui cachait son oeil droit. Puis lorsqu'il toucha ses cheveux, il s'arrèta et dit lentement mais distinctement, avec une voix à faire pleurer un tueur en série:

-Prêtes à quoi...?

Soudainement, il découvrit son oeil caché, mais les pensionnaires n'eurent pas le temps de l'entrevoir que déjà il était derrière Miraïa et Luna, trente mètres plus loin. Sa mèche de cheveux était retournée devant son oeil et il ne se retourna même pas avant de dire:

-A mourir?

C'est alors que Luna et Miraïa s'écroulèrent avec une grimace de douleur. Il revint près de leurs corps étendus par terre et se pencha à coté d'elles:

-Vous êtes paralysées n'est-ce pas? Votre douleur est immense? Imaginez un homme qui de toute sa vie n'a connu que ça, que cette douleur. (Sa voix s'était un peu radoucie) Et un jour il est libéré. Il détruit tout ceux qui lui avaient nui, puis il arrive dans un réfectoire et annonce avec son libérateur qu'il a tué tout ceux qui les oppressaient. (Il se releva brusquement et cria d'une telle force que plusieus élèves tombèrent à la renverse) VOUS CROYEZ FRANCHEMENT QUE CET HOMME S'ENNUIERAIT DE PETITES MERDES COMME VOUS??? Non, moi je ne crois pas. Dans quelques jours, ceux qui dirigent les opérations d'ici vont se rendre compte qu'il y a un problème. Et ils vont réagir! Ils vont envoyer des troupes ici. Je n'ai pas de problèmes pour me défendre, les curieux pourront confirmer mes dires en jetant un coup d'oeil au massacre devant la salle 666. Mais vous! Vous allez devoir apprendre à vivre ensemble... (il marqua un temps d'arrêt pour laisser la tension monter dans l'assemblée) Ou mourir seuls...

Les jeunes filles à terre se sentirent libérées de la pression que Mhenlo exerçait sur elles et reprirent goulûment leurs souffles. Mhenlo qui semblait s'être détendu, reprit plus doucement:


-Et maintenant on se met tranquillement en rang devantHermès et moi pour qu'on vous retire vos bracelets. Au fait, je suis de loin le plus agé d'entre vous, alors dorénavant, si je vous dis de faire quelque chose... Faites le.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaen Isynia

Lunaen Isynia


Messages : 69
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de tes pas...

Annonce de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la liberté   Annonce de la liberté I_icon_minitimeMar 7 Juil - 19:28

Luna ne voulait pas se battre, si elle c'était interposé entre Hermès et Mira c'était pour éviter une bagarre. Quand la jeune fille c'était relevée et avait plaidée sa propre cause, Luna avait soupiré bruyament, ce n'était pas comme ça que l'on évitait une bagarre, surtout si la pretention de l'autre garçon qui se prenait presque pour le roi du monde était touchée. Luna c'était alors décalée attendant la suite des évènements qui n'avaient pas tardé, le garçon qui c 'était évanoui un peu plus tôt venait de declencher l'alarme incendie. *Très discret...* pensa Luna. Et comme si le garçon n'avait pas fait encore assez de bêtise, il trébucha et finit par passer carrement au travers de la table. Luna leva les yeux au ciel mais Mira preuve d'une immanquable idiotie venait de demander le combat ce qui ne faisait qu'empirer les choses. Enfin celui que se prénomait Mhenlo et qui n'était pas loin de s'endormir prit parole. Il était indegniablement plus agé que ceux présent dans la salle mais surtout il créait une aura de noirceur autour de lui. Puis il disparut ou peut etre bougea, Luna n'était pas sure, elle savait juste que maintenant il se trouvait derrière elle et elle était loin d'apprécier ça. Le temps s'arreta ou sembla s'arreter pour Luna, une terrible souffrance avait pris son corps, elle gissait déjà à terre. Pour elle plus de haut plus de bas, le temps, la vie, son corps, son esprit n'était que souffrance. Elle grinçait des dents mais ne voulait pas lacher prise, elle se battait contre la douleur qui l'opressait. Elle lança un regard incendiaire à Mhenlo commprenant qu'il était à l'origine de sa souffrance. Les yeux injectaient de sang elle luttait contre son esprit qui voulait la plongeait dans l'évanouissement, elle ne s'offrirait pas se luxe. Elle essayait d'écouter les paroles de l'homme qui prenait vie dans ses mots. Elle respirait par à coups mais se forçait à respirer longuement. Enfin la fin de la tirade de Mhenlo arriva, la pression et la souffrance quitta le corps de Luna. Elle avala l'air qui entra presque avec une douce douleur dans ses poumons. Son corps tremblait mais elle, elle reconstruisait son esprit. Elle n'avait rien fait, rien demandé, juste elle avait parlé. Elle lança un mauvais regard à Mira qui était tout d'abord la cause de son malheur puis se retînt de jsutesse de crachait aux pieds de Mhenlo. Forçant son corps à arreter de trembler et à réagir, elle s'appuya sur son coude et se releva. Elle aussi avait souffert peut être pas autant que Mhenlo mais elle avait souffert et enduré, aujourd'hui c'était la goutte de trop. Elle se relva et fît face à Mhenlo, jugulant les larmes qui essayeaient de l'envahir, elle parla d'une voix froide, geler mais qui n'exprimait que son sentiment.

- Tu n'ais pas mieu que ton fichu libérateur ou que ses fichu psychopates qui nous ont retenus ici. Tu ne connaît que douleur et martyre ? Soit, mais apprend à essayer de différencier se qui créaient l'agitation et ceux qui essaye de calmer le jeu.

N'ayant plus rien à dire, elle se traina vers le fond de la salle dans son coin d'ombre et se laissa glisser contre le mur froid jusqu'à toucher sol.
Revenir en haut Aller en bas
Miraïa Felinza

Miraïa Felinza


Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2009

Annonce de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la liberté   Annonce de la liberté I_icon_minitimeMer 8 Juil - 14:05

La douleur avait touché Miraïa et son bouclier n'avait pas réussi a la toucher

*Une attaque mentale?*

Miraïa le regardat avec un air dépité il avait comme qui dirait une tête qui fesait peur et Mira avait peur elle se relevat doucement et se placa prés de Luna en écoutant ce que celle-ci disait puis elle ajoutat.

-Vous vous croyez plus fort parceque vos dons sont plus puissant mais vous n'avez pas la concistance pour être chefs,vous vous voyez déja en haut de la chaine alimentaire et bien aprenez a vous faire respectez sans usez de la violence car tous ici nous avons un dons et trois d'entre nous pouvons l'utiliser alors ne te prend pas pour le plus fort...Je ne souhaite pas me battre mais je ne veux pas me faire marcher sur les pieds par des gens comme toi qui non rien a faire du malheur des autres et qui ne pensent qu'a leurs propres douleur.

Elle le regardat est était elle même abassourdit par son discour la libération de son pouvoir avait fait naître une autre partie qui était en elle et elle n'était pas faible.Pas aussi faible que l'enveloppe charnelle qui la retiens.
Revenir en haut Aller en bas
Sæpty Lyesen

Sæpty Lyesen


Messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2009

Annonce de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la liberté   Annonce de la liberté I_icon_minitimeMer 8 Juil - 15:45

Ne sachant pas que faire, Sæpty se releva et maudissa sa lacheté. Reculant, il essaya d'attendre un autre point de la salle, ne se souciant aucunement des protestation des personnes qui n'appreciait pas de voir son interieur... Ou qui était glacés par le fait qu'il les traverse. Essayant de sortir, il reussit a traverser la porte.

-Il faut que j'en sache plus, vite... 642...648...654...664, ah voila ! salle 666 !

Contemplant la salle, il vit des instrument de torture, des cadavre et... du sang. Du SANG. Restant paralysés devant la scène, il recula, et essaya de reprendre ses esprit, et surmontant son degout, il fit un pas...puis un autre, avant de glisser et de se faire mal du au choc de la chute. Depuis la vue de sa phobie, il n'était plus intangible. Maintenant...se relever...encore un pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mhenlo Elric.
Admin
Mhenlo Elric.


Messages : 52
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28
Localisation : Collé à toi, ton ombre...

Annonce de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la liberté   Annonce de la liberté I_icon_minitimeMer 8 Juil - 19:46

Dans le réfectoire il régnait un silence de mort. Les élèves se plaçaient lentement dans la file devant Hermès et Mhenlo. On pouvait remarquer que la majorité des élèves se concentraient dans la file du premier. Cependant Mhenlo ne semblait pas d'humeur à être encore plus méchant qu'il ne le paraissait déjà; depuis que la dénommée Lunaen, qui préférait qu'on l'appelle Luna(il l'avait lu dans ses pensées), s'était relevée, il avait la tête ailleurs. Pour la première fois de sa vie naissait dans son coeur un sentiment pas totalement négatif: le doute. Peut-être que je devrais approfondir ma connaissance des relations humaines dorénavant. Faut dire que je n'en ai pas eu l'occasion jusqu'à maintenant... Est-ce qu'on est censé faire quelque chose quand les gens sont comme ça, ont l'air blessés? Faudra que je regarde si il y a quelque chose là-dessus dans la bibliothèque... J'crois que c'est là qu'ils mettent leur savoir...

En effet, un enfant de 5 ans en savait plus sur les relations humaines que Mhenlo. C'était tout juste si on lui avait appris à lire et à écrire, alors de là à lui expliquer que quand quelqu'un allait mal il fallait l'aider, et ensuite de lui en apprendre les différentes façons... C'était une autre paire de manche. Néanmoins, ne sachant que faire, Mhenlo resta ou il était en continuant de briser les bracelets qu'on lui présentait. Autour de lui, ça poussait, ça bousculait, ça criait. Le doyen des pensionnaires espérait vraiment qu'ils allaient se calmer, car le mettre en colère ne ferait qu'aggraver une situation déjà peu réjouissante.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaen Isynia

Lunaen Isynia


Messages : 69
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de tes pas...

Annonce de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la liberté   Annonce de la liberté I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:43

Luna fulminait, elle était déchirée et ne savait plus où donner de la tête dans ses émotions. Pourtant c'était loin d'être le moment de craquer. Elle lança un regard peu avenant quand Mira vînt vers elle, Luna était loin de lui avoir pardonné et elle l'ignora n'écoutant même pas ses paroles. Luna leva la tête vers le plafond, elle retenait à grandes peines ses larmes et se forçaient à respirer lentement et profondement pour se calmer. Elle avait toujours résisté, contre ses psychopates de scientifique qui c'étaient amusés avec son corps, avec son esprit, elle n'avait pas laché une larme, elle ne leur avait jamais fait le plaisir de lacher une larme devant leur sourire pervers. Peu à peu sa respiration se clamait, ravalant ses larmes, elle ne pleurait pas, jamais devant quelqu'un. Sa poitrine se soulevait de nouveau à un rythme normal et plus aucun tremblement n'était persceptible. Elle baissa la tête, on ne lisait plus rien sur son visage, juste la dur et froide haine pour tout ceux qui avaient voulu s'emparer d'elle qui étincellait dans ses yeux avec la même ardeur que sa flamme de sauvagerie. Elle ne dépendait de personne et quoi qu'il arrivera elle resterait seule, libre. Reprenant pied avec la réalité, elle regarda les élèves qui se plaçaient en rang devant Hermès et Mhenlo pour qu'ils leurs enlèvent leurs bracelet. Luna frota son poignet où la marque du barcelet était visible. Ne quittant pas des yeux les deux garçons qui oeuvraient en silence, elle attendit la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Hermès
Admin
Capitaine Hermès


Messages : 42
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 29
Localisation : Martinique

Annonce de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la liberté   Annonce de la liberté I_icon_minitimeMar 14 Juil - 22:41

Tout le monde faisait la queue pour enlever son bracelet. alors que moi je devais me mettre sous ma forme animal pour les casser, Mhenlo lui le faisait sans vraiment y penser. Les élèves à qui on enlevait les bracelets avaient soudain le sourir aux lèvres, et ils utilisés leurs pouvoirs et si et là. lorsque tous les bracelets furent enlevés, Hermès reprit sa forme humaine et monta de nouveau sur la table.

- Bon, écoutez moi !!

Les gens enjoués ne lui faisaient pas attention. Dans un reflexe, il cria. enfin, ce qu'il voulu faire, mais la dernière fois qu'il a crié, il avait un bracelet. Mais là; ce ne fut pas un cri. Malgré qu'il soit sous sa forme humaine, ce fut un rugissement qui sortit de sa gorge. Toute la salle se tue et arreta de bouger , sauf mhenlo qui regardait Hermès avec pitié ( il n'était pas sur d'aimer ça ... ).

- Merci et... désolé pour le rugissement, ce n'était pas fait exprès ...
- Comme nous l'avons dit tout a l'heure, des gens risques de venir nous attaquer pour reprendre le manoir. pour les empecher, il faut choisir un chef, fort, et qui c'est ce qu'il fait. Je propose moi, quand pensez-vous ? Se serait bien si vous voulez garder la tête sur les épaules, si vous voyez ce que je veux dire ... Ou alors, vous avez vraiment envie d'avoir un 2eme " trou de balle" ?


Ce n'était pas une menace : c'était un avertissement. Si ils voulaient survivre, il FAUT qu'ils choississent Hermès comme Chef. si ils veulent pas, ils crveront tous...
Revenir en haut Aller en bas
https://lec-manoir.forumactif.com
Sæpty Lyesen

Sæpty Lyesen


Messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2009

Annonce de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la liberté   Annonce de la liberté I_icon_minitimeVen 24 Juil - 12:20

HS : Euh, on a le droit de deplacer quelqu'un et de dire direct = J'ai reussi a le deplacer où je veux ? Car j'aurai bien aimé rester dans la salle 666
Revenir en haut Aller en bas
Lunaen Isynia

Lunaen Isynia


Messages : 69
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de tes pas...

Annonce de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la liberté   Annonce de la liberté I_icon_minitimeVen 24 Juil - 13:33

[HS: Normalement on n'a pas le droit de jouer les personnages des autres, Mira aurait du dire qu'elle proposait à Saepty de le ramener pas qu'elle le ramenait direct]
Revenir en haut Aller en bas
Colin Kinkst

Colin Kinkst


Messages : 27
Date d'inscription : 19/07/2009

Annonce de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la liberté   Annonce de la liberté I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:24

[Hs, bon, on rp ? =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la liberté   Annonce de la liberté I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de la liberté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de la colère :: Rez-de-Chaussée :: La salle a manger-
Sauter vers: