Les enfants de la colère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants de la colère

A notre époque, une branche secrète du gouvernement a créé une sorte d'asile, ou des enfants paranormaux sont emprisonnés depuis leurs naissances. Ces enfants ont des dons anormaux (télékinésie, télépathie, persuasion, intelligence surdéveloppée...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hommage au roi de la pop...[Très très important]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mhenlo Elric.
Admin
Mhenlo Elric.


Messages : 52
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28
Localisation : Collé à toi, ton ombre...

Hommage au roi de la pop...[Très très important] Empty
MessageSujet: Hommage au roi de la pop...[Très très important]   Hommage au roi de la pop...[Très très important] I_icon_minitimeVen 26 Juin - 1:19

Jeudi 25 Juin, à 9h le matin, Michael Jackson, The king of Pop, le danseur parmi les danseurs, a eu un malaise cardiaque. Le temps qu'il arrive à l'hopital de L.A., c'était trop tard.

Michael Jackson est Mort


Voilà en fait c'est juste parce que je suis un grand fan xD; Je sais que certains verront ça exagéré, surtout pour quelqu'un si controversé, mais reconnaissez que sur scène, rares sont ceux qui peuvent l'égaler, encore moins le surpasser.

MICHAEL YOU ARE THE BEST!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Hermès
Admin
Capitaine Hermès


Messages : 42
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 29
Localisation : Martinique

Hommage au roi de la pop...[Très très important] Empty
MessageSujet: Re: Hommage au roi de la pop...[Très très important]   Hommage au roi de la pop...[Très très important] I_icon_minitimeVen 26 Juin - 18:07

Mhenlo, j'ai deplace le sujet, il est mieux place ici...

C'est vrai que c'est dommage, mais bon, c'est dommage que ce gars etait pas tres bien dans sa tete, sinon, c'est vrai aue c'est un dieu de la pop ^^

Et , c'est pas sur a 100 % qu'il soit mort d'un arret cardiaque..
Revenir en haut Aller en bas
https://lec-manoir.forumactif.com
Mhenlo Elric.
Admin
Mhenlo Elric.


Messages : 52
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28
Localisation : Collé à toi, ton ombre...

Hommage au roi de la pop...[Très très important] Empty
MessageSujet: Re: Hommage au roi de la pop...[Très très important]   Hommage au roi de la pop...[Très très important] I_icon_minitimeVen 26 Juin - 20:48

Ouais selon des sources c'est du à un excès de morphine... Et un de ses médecins est en fuite...
Revenir en haut Aller en bas
Colin Kinkst

Colin Kinkst


Messages : 27
Date d'inscription : 19/07/2009

Hommage au roi de la pop...[Très très important] Empty
MessageSujet: Re: Hommage au roi de la pop...[Très très important]   Hommage au roi de la pop...[Très très important] I_icon_minitimeMar 21 Juil - 23:03

En fuite pour pas se faire chopper, je vois a cela quelques explications:

-Soit il s'est gouré et il va se faire trucider par les fans XD
-Soit, de jalousie il l'a volontairement tué par Overdose médicamenteuse.

Enfin, toujours est il que :

-Bien qu'il ai marqué le monde pour minimum 2 siècles ( ça fait 200 ans pour les incultes) Il est mort a cause de ça j'ai loupé moonlight y'a 2 semaines Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
-Il est mort, point barre Razz

M'enfin c'est pas pour autant que je l'aime pas , je le respecte ce mec, surtout qu'a l'époque , se faire une place chez les grands en étant noir c'est pas rien. Surtout que c'est un mec qui s'est ruiné la santé pour le public, pour être blanc, pour survivre car sinon c'était a la rue, dans ce monde raciste, mais de nos jours blanc ou noir, c'est ...C'était un dieu ^^

J'exagères
un peu mais vous voyez le topo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mhenlo Elric.
Admin
Mhenlo Elric.


Messages : 52
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28
Localisation : Collé à toi, ton ombre...

Hommage au roi de la pop...[Très très important] Empty
MessageSujet: Re: Hommage au roi de la pop...[Très très important]   Hommage au roi de la pop...[Très très important] I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:34

Il prenait des anti douleurs depuis un accident sur scène(explosion d'un spot dans les cheveux) et c'est une surdose de cet anti douleur qui l'a tué...
Revenir en haut Aller en bas
Lunaen Isynia

Lunaen Isynia


Messages : 69
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de tes pas...

Hommage au roi de la pop...[Très très important] Empty
MessageSujet: Re: Hommage au roi de la pop...[Très très important]   Hommage au roi de la pop...[Très très important] I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:44

Voila pourquoi je ne prend presque jamais de médoc ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage au roi de la pop...[Très très important] Empty
MessageSujet: Re: Hommage au roi de la pop...[Très très important]   Hommage au roi de la pop...[Très très important] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage au roi de la pop...[Très très important]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de la colère :: Le coin du floodeur ^^ :: Partage d'interet-
Sauter vers: