Les enfants de la colère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants de la colère

A notre époque, une branche secrète du gouvernement a créé une sorte d'asile, ou des enfants paranormaux sont emprisonnés depuis leurs naissances. Ces enfants ont des dons anormaux (télékinésie, télépathie, persuasion, intelligence surdéveloppée...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sæpty Lyesen...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sæpty Lyesen

Sæpty Lyesen


Messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2009

Sæpty Lyesen... Empty
MessageSujet: Sæpty Lyesen...   Sæpty Lyesen... I_icon_minitimeVen 26 Juin - 22:34

Nom ( facultatif ) et Prénom :
Lyesen (Nom) Sæpty (Prénom).

- Age :
14 ans

Sexe:
Masculin

- Camp :
LEC

- Capacité :
Controle de la tangibilité de son corps. (En gros, si je veux on peut me traverser, mais si je veux je peux attraper des objet en redevenant tangible, mais pas les deux à la fois)... Par contre, des qu'il est en précense d'Ultrasons, de Sang ou d'Araignées, il n'arrive pas à se rendre intangible... (Pour éviter d'être trop abusé XD) (Je ne traverse le sol que si je saute et que j'essai de traverser le plancher ><)

- Physique :
Sæpty est très mince, et n'as que peu de muscles, il possède deux yeux impénétrables, souvent fermés du fait d'un grand épuisement qui, quand ils ne sont pas voilés, sont d'un vert émeraude éclatant, qui mettent en valeur son visages qui possède des traits fins. Il a un ton assez melodieux, mielleux même, et possede une rivière de cheuveux châtains qui descend le long de son corps. Il est aussi d'une taille dans la norme mais il est aussi très léger pour son âge, faisant dans les 20 kilos (il à 12 ans, alors imaginez...). Ses habits sont toujours gris ou blanc, voir noir, et son visage ne represente pas souvent d'émotion, à part une expréssion rêveuse, distante, impénétrable. Il est aussi très mince, à la limite de l'anorexie, et ne mange pas beaucoup...

- Caractère : Pacifique et enfantin, Sæpty est très peureux et ne sais et ne veux pas se battre. Il est facilement. Quand il doit déclarer une information ou une annonce, il tergivesera autour du sujet et ne sera pas direct, et y ira par 4 chemins. Il est aussi du genre discret, il ne s'impose pas et n'aime pas qu'on s'impose à lui. Il est aussi assez maladroit, et quand il fait une activité, il la rate souvent car il pense a autre chose pendant ce temps ce qui le dérange quand c'est important, mais sinon il s'en soucie peu... Il à aussi une phobie MONSTRE du sang et des insectes et des arachnides, et sera tétanisé dès qu'il vera ou sera en contact avec l'un des deux... A part dans ses moments de peurs, il est espiègle, et aime bien se rendre intangible. Sachez aussi que loin d'être paresseux, il dort cependant tout le temps car il s'épuise rapidement, ce qui est du en partie à une utilisation de son don.

- Arme de prédilection ( armes médievales, sauf exception ):
C'était pas dans mon contraaaat !!!

- Alignement :
Neutre

Lorsque un des admins vous préviendra, il vous posera une question. Le RP sera posté ici, mais vous serez dans la salle d'arme. Veuillez répondre a cette question et décrire la salle, et si vous le voulez parlez de votre arme.

Si vous faites partis des SSEP, le RP se passe dans le bureau du chef des SSEP, et c'est lui qui vous posera la question ( par mon intermédiaire ). Vous pouvez décrire le burreau.

Je répond que le RP n'a pas besoin de dépasser 10 lignes, 5 lignes étant un minimum ^^

*Vous*

- Prénom (Facultatif) : Thomas
- Age : 12 ans
- Code (Il est caché dans le réglement) : [validé By Mhenlo]
- Comment avez vous connu LEC ? The fabulous academie of edalia
- S'agit'il d'un double compte ? Naon !
- Comment le trouvez vous ? Laisse moi le temps de decouvrir !


Dernière édition par Sæpty Lyesen le Ven 24 Juil - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Hermès
Admin
Capitaine Hermès


Messages : 42
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 29
Localisation : Martinique

Sæpty Lyesen... Empty
MessageSujet: Re: Sæpty Lyesen...   Sæpty Lyesen... I_icon_minitimeSam 27 Juin - 16:39

Bien ,c'est mieux !! je rajoute un petit truc dans ton pouvoir : il ne peut le faire plusieurs fois de suite ( une fois par minute exactement. ). Je sais, c'est nul, mais c'est comme ça.
il faut aussi que tu changes ton age, le minimum reste 14 ans.
Voila, ta question maintenant :

- Comment penses-tu pouvoir nous aider dans la lutte pour la libertée ?

Cher confrères admins, si vous n'êtes pas d'accord a propos du pouvoir de notre nouveau membre, faites le nous savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lec-manoir.forumactif.com
Sæpty Lyesen

Sæpty Lyesen


Messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2009

Sæpty Lyesen... Empty
MessageSujet: Re: Sæpty Lyesen...   Sæpty Lyesen... I_icon_minitimeSam 27 Juin - 18:45

Ah, donc si je me rends intangible je DOIS rester intangible pendant une minute ?



...Cela faisait au moins 20 minutes que Sæpty attendait dans la salle d'arme, devenant intangible et s'amusant à traverser des armes. C'était très dangereux, car si une araignée arrivait, il se couperait ou se mutilerait... Et cela ferrait jaillir du sang, ce qui le tétaniserait. Soudain, la porte s'ouvrit enfin, et le Capitaine Hermes en sortit

-Bonjour à toi Sæpty... ne te coupe pas...Comment penses-tu pouvoir nous aider dans la lutte pour la libertée ?

La question était innatendue, et l'adolescent arreta son manege... En faisant la bétise de s'épaissir, ce qui lui coupa en partie la main (une coupure, elle s'est pas détachée >.<)

-Aaaaieuh ! ...Bonjour capitaine... Pour répondre à votre question, je n'en ai pas la moindre idée, le don qui a fait que le SSEP m'a enlevé est purement défensif, et je ne sais pas me battre, chose dommage... Sinon j'aurai pu prendre un dague, je profite que je sois intangible *Sauf en cas d'une de mes phobies, ou des ces £¨µ% d'ultrasons qui brouillent mon cerveau* pour passer ma main dans le corps de l'adversaire, du moins l'arme, et hop, je redeviens tangible, et la dague reste plantée...

Tiens, finalement, il en avait une idée, même une idée très utile...
Revenir en haut Aller en bas
Mhenlo Elric.
Admin
Mhenlo Elric.


Messages : 52
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28
Localisation : Collé à toi, ton ombre...

Sæpty Lyesen... Empty
MessageSujet: Re: Sæpty Lyesen...   Sæpty Lyesen... I_icon_minitimeSam 27 Juin - 19:00

Bienvenue parmi nous, tapette euphorique! Un sujet est au réfectoire et n'attend que toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sæpty Lyesen... Empty
MessageSujet: Re: Sæpty Lyesen...   Sæpty Lyesen... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sæpty Lyesen...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de la colère :: Espace Membre :: Fiche de présentation-
Sauter vers: