Les enfants de la colère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants de la colère

A notre époque, une branche secrète du gouvernement a créé une sorte d'asile, ou des enfants paranormaux sont emprisonnés depuis leurs naissances. Ces enfants ont des dons anormaux (télékinésie, télépathie, persuasion, intelligence surdéveloppée...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Capacités spéciales.

Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine Hermès
Admin
Capitaine Hermès


Messages : 42
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 29
Localisation : Martinique

Capacités spéciales. Empty
MessageSujet: Capacités spéciales.   Capacités spéciales. I_icon_minitimeMer 8 Juil - 14:15

J'ai remarqué en regardant vos présentations que certaines personnes n'ont pas vraiment compris comment doivent être les capacités spéciales ... je vais vous expliquer dans ce post. J'espère ne plus voir d'erreur, car sa me fait perdre mon temps et à vous aussi.

Les cap. sont prises en Deux grosses catégories : Les mutants et les EC ( bien que certains SSEP ont des pouvoirs ). Dans ces deux grosses catégories, il y en a de plus petites. Commençons par les EC, les plus courants :

Soin, Télepathie, Télékinésie, 6 sens et moléculaire. je vais vous expliquer tout ça.


Soin. tous les EC se soignent plus rapidement que les humains normaux. Disont...Un bras cassé se répare en maximum 1 mois. ils peuvent aussi combattre avec, par exemple en sectionnant un tendon au toucher ou en frappant au visage, l'étourdir. Ils ne peuvent cepandant pas se faire pousser un nouveau membre. Quelques exemples de pouvoirs :
infatigable, Soin Ultra intensif, Peut paralisé au toucher, ect ...
Dans ce groupe il y a :


Télépathie : C'est l'art de la pensée dîtes intérieur. Elle consiste à utiliser son don sur les autres. Tout le monde est capable de parler mentalemment avec quelqu'un et de se protéger d'une intrusion ( tout le monde dans le manoir je veux dire ^^ ). Il n'y a pas de personne plus doué que d'autre dans cette catégorie, sauf si cette personne l'a précisé comme Capacité spéciale dans sa fiche de présentation ( et à l'exception de Mhenlo mais ça c'est une autre histoire ). Quelques exemples de pouvoirs non-pris :
Persuasion, Detecteur de mensonge, Rend aveugle son ennemi, ect.
Dans ce groupe, il y a :



Télékinésie : C'est l'art de la pensée dîtes intérieur. Elle consiste à lancer son pouvoir hors de son corps, bougeant ainsi certains objets. La force physique aide à la puissance de ce don. Toutes personnes est capable de lancer une poussée éqivalente à sa force physique hors de soi ( comme dans Star Wars ).Quelques exemples de pouvoirs non-pris :
Vol,Télékinésie avancé aux objets touchés récamment, Control des métaux...
dans ce groupe, il y a :

Matt Hawkins.

6 sens . C'est l'art de la défense. Avec ça, vous pouvez vous défendre. Ne me demandez pas pourquoi je l'ai appellé comme ça, mon esprit est trop tordu pour que vous puissiez comprendre... Chaque personne est capable de SENTIR le danger. Un peu comme Spider-Man ( ... ) Quelques exemple de pouvoirs, bien qu'ils soient très abstrait : prédire l'avenir, ralentir le temps, relaxe les gens autour de soi, ect...
Personne dans cette catégorie :



Moléculaire: C'est l'art d'utiliser les molécules de son corps pour se protéger ou pour se battre. c'est la plus vaste partie des capacités, tellement il y a de choix. On l'appelle aussi " l'art des 5 sens ". Quelques exemples de pouvoirs : Marche sur les murs, vision infra-rouge, traqueur.
Personnes dans cette catégorie :

Miraïa Felinza
Saepty Lyesen
Revenir en haut Aller en bas
https://lec-manoir.forumactif.com
 
Capacités spéciales.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de la colère :: Espace Membre :: Présentation et réglement-
Sauter vers: