Les enfants de la colère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants de la colère

A notre époque, une branche secrète du gouvernement a créé une sorte d'asile, ou des enfants paranormaux sont emprisonnés depuis leurs naissances. Ces enfants ont des dons anormaux (télékinésie, télépathie, persuasion, intelligence surdéveloppée...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Colin Kinkst, ou le Psychique phobique.(en cour)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Colin Kinkst

Colin Kinkst


Messages : 27
Date d'inscription : 19/07/2009

Colin Kinkst, ou le Psychique phobique.(en cour) Empty
MessageSujet: Colin Kinkst, ou le Psychique phobique.(en cour)   Colin Kinkst, ou le Psychique phobique.(en cour) I_icon_minitimeLun 20 Juil - 20:49

- Nom ( facultatif ) et Prénom :Colin Kinkst


- Age :15

Sexe:
Masculin

- Camp : LEC

- Capacité : Psycholusion, peut créer des illusions qui sont réelles ( dans l'esprit de la personne, genre elle peut le toucher, le faire saigner, les odeurs, tout est parfait ^^) Mais faut pas qu'il flippe ;P

- Physique :
Colin est quelqu'un de plutôt petit, plutôt, ce n'est pas un minus non plus, bien que cela soit son surnom qu'il déteste par dessus tout. Il possède les cheveux roux. Il possède, d'ailleurs , en parlant de roux, des taches de rousseur au niveau du nez ( cherchez pas sur le vava y'en a pas XD).Il n'est pas trés fort mais est plutôt rapide. Il a une démarche plutôt simple: rapide et silencieuse, comme un chat, sauf que le chat ne fait pas 1m40 ( pas un minus pour LUI, pas pour les autres ^^) et ne pèse pas 29.5 Kg tout mouillé. Et encore j'arrondis. Colin n'est pas du tout sportif, il court assez vite, certes, mais a part la natation, il ne fait pas grand chose d'autre que de rester scotché devant un ordi.

- Caractère :

Colin est d'une nature assez perfectionniste, en effet, possédant une hors-norme et passant pratiquement les 3/4 de son temps devant un voir 10 ordinateurs en même temps, il s'organise de manière a pouvoir surveiller le manoir depuis 6 ordis, et pouvoir cracker, envoyer des virus etc sur 2 autres ordis. Sur les 2 qui restes, sur l'un il joue a WoW qu'il a crack et ne paye donc pas ( bah oui XD) et sur l'autre il met au point des programmes allant de traitement de texte au gros méchant virus pas beau. Il a également monté son propre anti-virus sur tout ses ordis. Vous l'aurez compris, Colin est un vrai geek. Il est aussi très fort mentalement, il peut être torturé, frappé, tout ce qu'il est possible de lui faire pour obtenir quelque chose ou lui faire du mal, ça ne le troublera pas profondément, en effet, par le passé il a subit des pressions ouvertes mentales assez surprenantes . Il est d'une nature susceptible, vrai, mais ce n'est pas le genre de personnes a chercher les embrouilles, il reste plutôt dans son coin, neutre a analyser la scène et choisis au dernier moment ce qui lui parait le mieux.

J'ai oublié de préciser ses phobies:

-Espaces petits
-Espaces refermés
-Noir
-Social ( a peur des autres et de ce qu'ils pensent de lui)
-Insectes.

- Arme de prédilection : Aucune, il manie son mental ^^ mais il se débrouille bien avec un bâton.

- Alignement : Neutre

( Bon, Neutre ou Mauvais)

Lorsque un des admins vous préviendra, il vous posera une question. Le RP sera posté ici, mais vous serez dans la salle d'arme. Veuillez répondre a cette question et décrire la salle, et si vous le voulez parlez de votre arme.

Si vous faites partis des SSEP, le RP se passe dans le bureau du chef des SSEP, et c'est lui qui vous posera la question ( par mon intermédiaire ). Vous pouvez décrire le burreau.

Je répond que le RP n'a pas besoin de dépasser 10 lignes, 5 lignes étant un minimum ^^


*Vous*
Prénom: haha vous le voulez, vous le voulez ?
Spoiler:
- Age : 12
- Code (Il est caché dans le réglement) : Code validé
- Comment avez vous connu LEC? partenariat avec Edalia
- S'agit'il d'un double compte ? Si oui, veuillez l'indiquer ici.: Nan
- Comment le trouvez vous ? : Excellent ^^


Dernière édition par Colin Kinkst le Ven 24 Juil - 16:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunaen Isynia

Lunaen Isynia


Messages : 69
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de tes pas...

Colin Kinkst, ou le Psychique phobique.(en cour) Empty
MessageSujet: Re: Colin Kinkst, ou le Psychique phobique.(en cour)   Colin Kinkst, ou le Psychique phobique.(en cour) I_icon_minitimeMer 22 Juil - 10:22

Presque parfait, d'abord tu cherches le code, et ensuite pour ton don je préfèrerais que tu ne puisse pas envoyer voltiger quelqu'un par la force mentale, car Mira le fait déjà avec ses ondes de choc.

Corrige ça et je te donnerais ta question ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Kinkst

Colin Kinkst


Messages : 27
Date d'inscription : 19/07/2009

Colin Kinkst, ou le Psychique phobique.(en cour) Empty
MessageSujet: Re: Colin Kinkst, ou le Psychique phobique.(en cour)   Colin Kinkst, ou le Psychique phobique.(en cour) I_icon_minitimeMer 22 Juil - 15:08

Ayé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunaen Isynia

Lunaen Isynia


Messages : 69
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de tes pas...

Colin Kinkst, ou le Psychique phobique.(en cour) Empty
MessageSujet: Re: Colin Kinkst, ou le Psychique phobique.(en cour)   Colin Kinkst, ou le Psychique phobique.(en cour) I_icon_minitimeVen 24 Juil - 10:26

Euh... excuse moi mais ya encore un problème ^^"
Je viens de me souvenir que Mhenlo infligé déjà une souffrance mentale aux autre, donc il faut que tu trouve un nouveau don, tu as par exemple créer des illusions, tu plonge la personne dans une illusion donné, tu peux faire perdre tout sens à une personne (la vue, l'ouïe, la douleur...etc), ou alors tu t'en trouve un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Kinkst

Colin Kinkst


Messages : 27
Date d'inscription : 19/07/2009

Colin Kinkst, ou le Psychique phobique.(en cour) Empty
MessageSujet: Re: Colin Kinkst, ou le Psychique phobique.(en cour)   Colin Kinkst, ou le Psychique phobique.(en cour) I_icon_minitimeVen 24 Juil - 16:13

Le don de mhenlo n'est pas encore découvert...
Revenir en haut Aller en bas
Lunaen Isynia

Lunaen Isynia


Messages : 69
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de tes pas...

Colin Kinkst, ou le Psychique phobique.(en cour) Empty
MessageSujet: Re: Colin Kinkst, ou le Psychique phobique.(en cour)   Colin Kinkst, ou le Psychique phobique.(en cour) I_icon_minitimeVen 24 Juil - 16:47

Mais dans le RP du refectoire, j'ai eu l'honneur de subir une souffrance mentale de sa part, alors je sais ce que je dit. -_-"

Bien je crois que tout est bon, si ya un truc à redire ça sera de la part des autres admins.

Question:
- Nous seras tu loyal et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sæpty Lyesen

Sæpty Lyesen


Messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2009

Colin Kinkst, ou le Psychique phobique.(en cour) Empty
MessageSujet: Re: Colin Kinkst, ou le Psychique phobique.(en cour)   Colin Kinkst, ou le Psychique phobique.(en cour) I_icon_minitimeVen 24 Juil - 19:55

Hey, copieur, normalement c'est mon perso qui a une phobie et qui ne peut utiliser son don si il voit ses peurs !!!


M'enfin, bienvenue quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunaen Isynia

Lunaen Isynia


Messages : 69
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de tes pas...

Colin Kinkst, ou le Psychique phobique.(en cour) Empty
MessageSujet: Re: Colin Kinkst, ou le Psychique phobique.(en cour)   Colin Kinkst, ou le Psychique phobique.(en cour) I_icon_minitimeVen 24 Juil - 21:33

Ah -_-" ça te dérange Saepty ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Colin Kinkst

Colin Kinkst


Messages : 27
Date d'inscription : 19/07/2009

Colin Kinkst, ou le Psychique phobique.(en cour) Empty
MessageSujet: Re: Colin Kinkst, ou le Psychique phobique.(en cour)   Colin Kinkst, ou le Psychique phobique.(en cour) I_icon_minitimeVen 24 Juil - 22:04

Saepty, tu dis oui j'te charcute XD
Revenir en haut Aller en bas
Colin Kinkst

Colin Kinkst


Messages : 27
Date d'inscription : 19/07/2009

Colin Kinkst, ou le Psychique phobique.(en cour) Empty
MessageSujet: Re: Colin Kinkst, ou le Psychique phobique.(en cour)   Colin Kinkst, ou le Psychique phobique.(en cour) I_icon_minitimeVen 24 Juil - 22:10

Colin était dans la salle ... Salle de quoi dêja ? Il avait beau avoir une intelligence hors norme, il passait le plus clair de son temps devant un ordinateur et , jusqu'a présent, si il sortait de la salle ou il était censé bosser ,il était torturé et privé de nourriture pendant un bon moment. Il venait de repérer un bâton ... assez grand, il le pris et commença a le faire tourner, il le maniait plutôt bien, tout a coup une porte s'ouvrit.

- Nous seras tu loyal et pourquoi ?

Gné ? Ah, vous êtes celui qui m'a libéré, bah ... Oui, je vais vous être loyal et car sinon je pense que vous allez me tuer, et aussi par reconnaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sæpty Lyesen

Sæpty Lyesen


Messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2009

Colin Kinkst, ou le Psychique phobique.(en cour) Empty
MessageSujet: Re: Colin Kinkst, ou le Psychique phobique.(en cour)   Colin Kinkst, ou le Psychique phobique.(en cour) I_icon_minitimeSam 25 Juil - 19:54

C'était une blague, ca ne me derange pas...Quoique.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Kinkst

Colin Kinkst


Messages : 27
Date d'inscription : 19/07/2009

Colin Kinkst, ou le Psychique phobique.(en cour) Empty
MessageSujet: Re: Colin Kinkst, ou le Psychique phobique.(en cour)   Colin Kinkst, ou le Psychique phobique.(en cour) I_icon_minitimeSam 25 Juil - 22:09

*assome Saepty* XD
Revenir en haut Aller en bas
Sæpty Lyesen

Sæpty Lyesen


Messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2009

Colin Kinkst, ou le Psychique phobique.(en cour) Empty
MessageSujet: Re: Colin Kinkst, ou le Psychique phobique.(en cour)   Colin Kinkst, ou le Psychique phobique.(en cour) I_icon_minitimeLun 27 Juil - 11:19

Hey, stop, pas de flood !
Revenir en haut Aller en bas
Lunaen Isynia

Lunaen Isynia


Messages : 69
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de tes pas...

Colin Kinkst, ou le Psychique phobique.(en cour) Empty
MessageSujet: Re: Colin Kinkst, ou le Psychique phobique.(en cour)   Colin Kinkst, ou le Psychique phobique.(en cour) I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:28

Bon de un pas de double post, de deux c'était mon perso qui posait la question à Colin et de trois le coup de la torture... c'est un peu trop exagéré mais bon validé.

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mhenlo Elric.
Admin
Mhenlo Elric.


Messages : 52
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28
Localisation : Collé à toi, ton ombre...

Colin Kinkst, ou le Psychique phobique.(en cour) Empty
MessageSujet: Re: Colin Kinkst, ou le Psychique phobique.(en cour)   Colin Kinkst, ou le Psychique phobique.(en cour) I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:45

Bienvenue à toi Colin.

Luna quant à toi MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colin Kinkst, ou le Psychique phobique.(en cour) Empty
MessageSujet: Re: Colin Kinkst, ou le Psychique phobique.(en cour)   Colin Kinkst, ou le Psychique phobique.(en cour) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colin Kinkst, ou le Psychique phobique.(en cour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de la colère :: Espace Membre :: Fiche de présentation-
Sauter vers: