Les enfants de la colère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants de la colère

A notre époque, une branche secrète du gouvernement a créé une sorte d'asile, ou des enfants paranormaux sont emprisonnés depuis leurs naissances. Ces enfants ont des dons anormaux (télékinésie, télépathie, persuasion, intelligence surdéveloppée...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fonctionnement de LEC

Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine Hermès
Admin
Capitaine Hermès


Messages : 42
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 29
Localisation : Martinique

Fonctionnement de LEC Empty
MessageSujet: Fonctionnement de LEC   Fonctionnement de LEC I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:37

Bien. C'est ici que tout le forum est expliqué. Commençons par L'histoire.

Intrigue : A notre époque, une branche secrète du gouvernement a créé une sorte d'asile, ou des enfants " paranormaux" sont emprisonnés depuis leurs naissances. Ces enfants ont des dons anormaux (télékinésie, télépathie, persuasion, intelligence surdéveloppé, etc. ...). Un jour, deux de ces enfants découvrent qu'ils sont en fait des expériences. Ces deux enfants renversent l'asile, le manoir de Azkar, et prennent le contrôle, aidés par les autre prisonniers. Ils essuient des attaques des SSEP (services secrets des enfants paranormaux) et doivent protéger leurs asiles aux périls de leurs vies.

vous avez donc le choix entre deux camps :


Les enfants de la colère: au nombre d'environ 200, ce sont , comme je l'ai dit dans la présentation, des enfants avec des dons spéciaux. Ils peuvent soigner des blessures au touché, il peuvent lire dans les pensés, ils peuvent controler des esprits faibles ,bouger des objets a distance, ils ont un 6 sens et sont pour la plupart anormalement fort dans le plan physique et intelligent.Leurs Chefs incontesté est le Capitaine hermès ( bah oui ^^ )
Certains d'entre eux sont , disons, supérieur. Ils , par exemple, un don de prescience, ou ils peuvent sentir la présence des gens derrière un mur. Ces gens sont des spéciaux: ils sont comme les autres, mais ils sont beaucoup plus fort et on une partie de leur cerveau surdevellopper. Si vous choississez de créer un EC, il faut choisir quel est leur anomalie . les anomalies ne doivent pas être exagéré, par exemble pas de " Il traverse les murs " ou "il controle les flammes". Lors de votre présentation, veillez a ne pas trop exagérer ^^.
Il y a aussi les mutants. ceux la sont des expériences " ratés". Ils sont devenus mi-homme mi-animal ( comme moi même). Il y a 3 caractéristique mutant : Les humanoïdes ( aucune apparence, juste quelque particularitée ), Les changeants ( se mettent sous forme mi-animal , genre les loups-garous) et les bestiaux ( prennent complétement leurs formes animales. je précise que les mutants sont beaucoup plus faible question mentales, mais plus solides question physique.


Ensuite, on a le deuxième camp, les SSEP: service secret des enfants paranormaux.Ce sont en quelque sorte les méchants. Eux n'ont pas de dons, du moins pas tous. Ce sont juste des soldats surentrainés et qui ont pour mission de récupérer le manoir sans tuer trop d'élève. Leur camps se situe a quelque kilomètre du manoir. Ils n'ont pas le droit de le quitter tant qu'ils n'ont pas capturés le manoir. je tiens a préciser que les gens qui choisiront un membre des SSEP auront droits a une capacité , commme les EC.

Le manoir est situé dans un lieu inconnu, les élèves ne peuvent donc pas s'enfuir, ne savant ou aller. Ils n'ont pas de connection Internet, ni le téléphone. Le manoir a de l'électricité 24h/24 et ont l'eau courante. Des machines s'occupent de la vaisselle et de la nourriture ( eh oui, c'est un manoir Hi-Tech^^ ).Lors de la révolution des élèves, lorsqu'ils ont découverts qu'ils n'étaent que des cobayes, ils se sont révoltés et ont tués 7 gardes, les déléssant de leurs armes a Feu ( des berretta 16 coups ). Ainsi donc, il y 7 pistolets qui circulent dans le manoire. Seul le chef incontesté et son bras-droit ( les deux-admins ) ont le droit de les distribuer.
Voila, c'est un peu près tout. j'attends vos questions pour compléter ce post, car vous êtes mieux placés que moi pour savoir ce qui ne vas pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lec-manoir.forumactif.com
 
Fonctionnement de LEC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de la colère :: Espace Membre :: Présentation et réglement-
Sauter vers: