Les enfants de la colère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants de la colère

A notre époque, une branche secrète du gouvernement a créé une sorte d'asile, ou des enfants paranormaux sont emprisonnés depuis leurs naissances. Ces enfants ont des dons anormaux (télékinésie, télépathie, persuasion, intelligence surdéveloppée...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Demandé par l'Admin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Capitaine Hermès
Admin
Capitaine Hermès


Messages : 42
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 29
Localisation : Martinique

Demandé par l'Admin Empty
MessageSujet: Demandé par l'Admin   Demandé par l'Admin I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:29

Voila, ici je posterai certaines demandes " courtes". Je précise encore que quiquonque peut choisir ces posts ( tant qu'ils restent présents ) et peuvent choisir comme deuxième compte même si c'est trop tôt. Par contre, il n'y aura pas de troisième compte. Ce qui n'est pas précisé doit être évidemment complété.

Chef De Brigade SSEP camp, SSEP ( évidemment )
Troisième lieutenant des EC : sexe: féminin ( pour la parité ) ; camp : LEC ; don : soin ultra-intense ( je parle de soin médicale ... )
Le Crack informatique : dans le camp des SSEP, les deux ont une intelligence hors normes, sans que cela soit leur don.

Il nous faut aussi un entraineur physique dans chaque camp, pour les entraînements au combats.

Merchi a tous.


Dernière édition par Capitaine Hermès le Mer 19 Aoû - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lec-manoir.forumactif.com
Sæpty Lyesen

Sæpty Lyesen


Messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2009

Demandé par l'Admin Empty
MessageSujet: Re: Demandé par l'Admin   Demandé par l'Admin I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:30

Colin à mis dans son Caractère des trucs qui le font passer pour le Crack informatique, mais il n'a pas encore postulé pour ce poste...



Aussi, puis-je l'avoir ? Ca fera peut-être bizarre vu le caractère de mr.Klinst qui doit être geek mais bon...

Serait-il possible que j'ai le poste de Crack informatique des Enfants de la Colère ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Hermès
Admin
Capitaine Hermès


Messages : 42
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 29
Localisation : Martinique

Demandé par l'Admin Empty
MessageSujet: Re: Demandé par l'Admin   Demandé par l'Admin I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:00

Aucun problème, tu peux être notre crack informatique.
Revenir en haut Aller en bas
https://lec-manoir.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Demandé par l'Admin Empty
MessageSujet: Re: Demandé par l'Admin   Demandé par l'Admin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandé par l'Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coin demande de rp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de la colère :: Espace Membre :: Fiches demandées et Demande de RP-
Sauter vers: