Les enfants de la colère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants de la colère

A notre époque, une branche secrète du gouvernement a créé une sorte d'asile, ou des enfants paranormaux sont emprisonnés depuis leurs naissances. Ces enfants ont des dons anormaux (télékinésie, télépathie, persuasion, intelligence surdéveloppée...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lunaen Isynia...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lunaen Isynia

Lunaen Isynia


Messages : 69
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de tes pas...

Lunaen Isynia... Empty
MessageSujet: Lunaen Isynia...   Lunaen Isynia... I_icon_minitimeMar 23 Juin - 20:24

Nom ( facultatif ) et Prénom :
Isynia Lunaen, mais plus connue sous le surnom de Luna

- Age :
16 ans

Sexe:
Feminin

- Camp :
LEC
(Choix entre SSEP ou LEC )

- Capacité :
Mutant Changeant Tigre blanc
( les mutants soyez, s'il vous plaits , peu nombreux. Je peux appliquer la censure si il me plait.)

- Physique :
Luna est de bonne taille, svelte et élancé, même sous sa forme humaine, elle rappelle irresistiblement le félin qui est en elle. Elle possède une démarche souple et silencieuse. Son corp peu à peu musclé malgrès son jeune âge est souligné par son teint pâle d'être resté enfermée et ses cheveux de jais qui encadre fougueusement son visage. Au manoir pas le temps d'être jolie, alors Luna loin de la coquetterie laisse ses longs cheveux tressés dans son dos même si toujours quelques mèches folles viennent lui barrer le visage. Malgrès tout ça elle possède de jolis yeux vert dans lequels danse continuellement une flamme de sauvagerie, seul particularité ses yeux s'écalirsisent ou s'assombrissent suivant son humeur mais dans la situation ils restent constament foncés. En détroussant les armoires qui se trouvait dans le manoir, Luna à réussit à obtenir une ceinture qu'elle porte continuellement et où pend un long sabre avec le manche et la lame gravé de fins dessins qu'elle n'a pas tout à fait finit, un poignard au manche bleus foncé pend de l'autre côté de sa taille et une fine dague est glissait continuellement dans une de ses bottes. Elle porte aussi une tenue sombre qu'elle c'est fabriquée elle même avec des habits trop grands pour elle et même si elle est cachée par ses bottes, une étoile est tatouée sur sa cheville droite.

- Caractère :
Premièrement, elle déteste qu'on la prène de haut et que l'on veuille lui marcher sur les pieds. Deuxièmement elle peut s'avérer tout à fait charmante et compatisente comme etre blessante et méchante. Elle manie les mots avec adresse et s'en sert volontière pour remettre les gens dans le droit chemin. Enfin, troisièmement elle est très libre dans sa manière de vivre, elle n'est jamais attaché a beaucoup de choses, elle est digne de confiance et s'évade souvent du monde normale avec ses idées fougueuses. Il lui arrive d'ailleur très souvent de se promener seule et en aucun cas cela ne lui fait peur, elle apprecie les autres enfants mais aime autant la solitude que lui offre sa forme animale. Et un conseil si tu veux l'aider: laisse la se sauver toute seule !

- Arme de prédilection ( armes médievales, sauf exception ):
Son sabre au manche noir et aux gravures argentées.


- Alignement :
Neutre
( Bon, Neutre ou Mauvais)

Lorsque un des admins vous préviendra, il vous posera une question. Le RP sera posté ici, mais vous serez dans la salle d'arme. Veuillez répondre a cette question et décrire la salle, et si vous le voulez parlez de votre arme.


*Vous*

- Prénom (Facultatif) : ...
- Age : 14
- Code (Il est caché dans le réglement) : code validé
- Comment avez vous connu LEC? Capitaine Hermes ^^
- S'agit'il d'un double compte ? Nan
- Comment le trouvez vous ? Pas mal pas mal ^^


Dernière édition par Lunaen Isynia le Ven 24 Juil - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Hermès
Admin
Capitaine Hermès


Messages : 42
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 29
Localisation : Martinique

Lunaen Isynia... Empty
MessageSujet: Re: Lunaen Isynia...   Lunaen Isynia... I_icon_minitimeMer 24 Juin - 15:25

Super Luna !! pas de problème, et voici la question :

Est-ce que tu aimes te battre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lec-manoir.forumactif.com
Lunaen Isynia

Lunaen Isynia


Messages : 69
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de tes pas...

Lunaen Isynia... Empty
MessageSujet: Re: Lunaen Isynia...   Lunaen Isynia... I_icon_minitimeMer 24 Juin - 16:02

Luna était tranquillement en train de graver de longues courbes sur la lame de son sabre dans la salle d'arme quand on vint la derranger. Elle leva doucement des yeux agacés sur le nouveau venu et esquissa un maigre sourire en découvrant le Capitaine Hermès plantait devant elle. Elle retourna tranquillement à son travail sans demander quoi que se soit quand enfin il lui posa une question. Sans relever la tête de son travail, elle laissa échapper un rire sombre. Aimait-elle se battre ?! Elle rangea alors son poignard qui lui servait à graver et renfourna son sabre avant de se lever pour faire face au Capitaine et plantait son regard dans le sien.

- J'avoue que c'est une question peu commune, Capitaine, mais je crois savoir que je n'ais pas peur de me battre et que j'aime me battre mais qu'otait la vie d'un etre aussi vil soit il n'est pas mon passe-temps favoris. Une lame est un prolongement d'une volontée de ma volonté et je la manie avec autant de plaisir que je manie ma forme animal, mais pas besoin de te l'expliquer. Tu sais aussi bien que moi se que l'on resens quand on se bats avec une arme ou avec ses propres griffes...


Elle faisait allusion à la forme animal que chaqu'un d'eux pouvait prendre. Après un silence, un autre sourire plana sur son visage pâle et elle sortit sans un bruit de la salle d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Hermès
Admin
Capitaine Hermès


Messages : 42
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 29
Localisation : Martinique

Lunaen Isynia... Empty
MessageSujet: Re: Lunaen Isynia...   Lunaen Isynia... I_icon_minitimeMer 24 Juin - 16:21

Ok c'est bon luna, plus que l'avatar et tou sera terminé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lec-manoir.forumactif.com
Lunaen Isynia

Lunaen Isynia


Messages : 69
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de tes pas...

Lunaen Isynia... Empty
MessageSujet: Re: Lunaen Isynia...   Lunaen Isynia... I_icon_minitimeMer 24 Juin - 16:22

Oui je sais jen cherche un depuis un moment
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Hermès
Admin
Capitaine Hermès


Messages : 42
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 29
Localisation : Martinique

Lunaen Isynia... Empty
MessageSujet: Re: Lunaen Isynia...   Lunaen Isynia... I_icon_minitimeMer 24 Juin - 20:59

ok , c'est fini, tu es officielement acceptée !! Bienvenue sur les enfants de la colère !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lec-manoir.forumactif.com
Lunaen Isynia

Lunaen Isynia


Messages : 69
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de tes pas...

Lunaen Isynia... Empty
MessageSujet: Re: Lunaen Isynia...   Lunaen Isynia... I_icon_minitimeMer 24 Juin - 21:31

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunaen Isynia... Empty
MessageSujet: Re: Lunaen Isynia...   Lunaen Isynia... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunaen Isynia...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de la colère :: Espace Membre :: Fiche de présentation-
Sauter vers: